Nous allons visiter quelques boutiques en ligne pour nous référencées sur les matériels haut de gamme et pas chers en ce moment, à savoir Amazon, Fnac, etc.

Le couvert moderne

Quand on parle des ustensiles de cuisine, les conseillers en art de la table nous suggèrent de changer nos cuillères et les fourchettes au moins deux fois en un an, pareillement pour nos assiettes en porcelaine ou en verre. Ne vous inquiétez pas, il existe bel et bien des sociétés qui récupèrent ce genre d’ustensiles de cuisine « Old » ou cassé et rouillées sur le NET. En ce moment, la tendance se tourne vers les cuillères rondes comme notre cuillère à café, fabriqué en acier inoxydable dont sa manche est longue et mince, du style Portugal. Pour les assiettes, on retrouve une nouvelle gamme récemment sortie dans la boutique « Lafayette » sous les sigles « Villeroy et Bosch » avec toute sorte de design et bien sûr en respectant la tendance avec motifs. Pour les enfants qui sont déjà à l’école, les assiettes en carton bien travaillées sont très pratiques et ils ne polluent pas.

Les robots dans la cuisine

Les robots peuvent être des outils de caprice pour maman, mais vu le rythme du quotidien, ce sont des matériels très utiles dans la cuisine. Un robot facilite le travail manuel au temps de nos grands-parents, et puis cela nous donne un gain de temps énorme et enfin, quand on suit les étapes d’une recette, les robots ne ratent rien. À condition que ce soit un produit venant d’une marque sérieuse et que vous savez le manipuler. En ce moment, les robots connectés sont en vogue, Lidl et Thermomix entrent en bataille sur le marché, et chacun a son choix suivant son quotidien.

Un nouveau couvert, un robot qui fait tout, il ne vous reste plus qu’à dénicher les meilleures recettes du moment.